NOUS SUIVRE

122, boulevard du Montparnasse – 75014 Paris – 01 43 20 62 12

Top
 

Découvrez notre restaurant créole à Paris Montparnasse

Le restaurant La Créole, situé dans le quartier Montparnasse, vous fait voyager dans les Antilles avec ses spécialités culinaires, ses cocktails, ses rhums et son ambiance.

Un restaurant antillais à Paris

Idéalement situé au cœur de Paris, le restaurant La Créole vous accueille tous les jours pour le déjeuner et le diner au cœur d’un quartier vivant et très accessible. Ce restaurant réunionnais de Montparnasse vous offre une parenthèse colorée et pleine de saveurs.

Toutes les spécialités créoles

Le restaurant caribéen à Paris La Créole propose une cuisine des îles et une ambiance antillaise unique. Pour le déjeuner ou le dîner, vous pourrez choisir parmi un large choix de spécialités martiniquaises, guadeloupéennes et réunionnaises. Parmi elles, les accras de morue et les boudins créoles délicieusement épicés, les samoussas réunionnais, le rougail saucisse ou bananes plantain pour les végans, le blaff de poisson, le carry de gambas, el colombo de poulet et même les spécialités sucrées comme le Tourment d’amour, le flan coco ou encore le Blanc manger coco. Tous les plats sont faits maison d’après des recettes traditionnelles.

Sur demande, vous pouvez profiter d’un repas dans notre restaurant créole à Paris en groupe. Des prestations spécifiques sont proposées pour les professionnels comme pour les particuliers. Nos chefs peuvent même vous préparer un gâteau exotique à partager si vous fêtez un anniversaire !

Envie d’en savoir plus ?
Contactez-nous au 01 43 20 62 12 ou en remplissant notre formulaire.

Un bar à Montparnasse

La Créole est un restaurant réunionnais à Paris 14e, mais aussi un bar antillais où l’ambiance est conviviale et chaleureuse. Du lundi au dimanche, au 122 boulevard Montparnasse, venez déguster un Ti punch, un Rhum Coco, un rhum arrangé ainsi que 80 références de rhums en provenance des Antilles. La carte des boissons inclut également un large choix de cocktails avec ou sans alcool mettant à l’honneur le rhum mais aussi des fruits.

Bien sûr, lors de votre escapade dans le quartier Montparnasse, vous pourrez également venir boire une bière, un verre de vin, un jus de fruits ou une boisson chaude. Des tapas et des assiettes créoles viendront compléter si besoin votre pause dans les îles. Enfin, sachez que chaque jour de 18h30 à 20h00, notre bar restaurant antillais à Paris vous propose les Happy hours avec des boissons à prix réduits et une sélection de tapas.

Un accès facile

Pour accéder au restaurant La Créole, vous avez le choix ! Vous pouvez bien sûr venir à pied jusqu’au 122 Boulevard du Montparnasse dans le 14e arrondissement. Si vous empruntez le métro, descendez à la station Vavin (Ligne 4) ou Montparnasse Bienvenüe (Lignes 6, 12 et 13). Si vous venez à vélo, vous trouverez une station rue de Chevreuse et si vous optez pour l’Autolib’, la station se trouve à proximité immédiate du restaurant. Vous pourrez aussi vous garer dans les nombreux parkings du quartier.

La Créole Restaurant Antillais 1
La Créole Restaurant Antillais 3
La Créole Restaurant Antillais 4
restaurant creole montparnasse 3