NOUS SUIVRE

122, boulevard du Montparnasse – 75014 Paris – 01 43 20 62 12

Top
 

Ambiance antillaise

Le restaurant La Créole, situé dans le quartier Montparnasse, vous fait voyager dans les Antilles avec ses spécialités culinaires, ses cocktails, ses rhums et son ambiance.

Soirées antillaises à Paris

Vous souhaitez passer une merveilleuse soirée antillaise à Paris ? Notre établissement vous propose tout au long de l’année des animations et des rendez-vous incontournables.

Le restaurant antillais La Créole s’impose comme une adresse incontournable en Ile-de-France avec son ambiance antillaise chaleureuse, dans un cadre de serre tropicale. Retrouvez les spécialités de la cuisine créole, à déguster et à partager le temps d’une soirée.

Réunion, Guadeloupe, Martinique, votre voyage dans les îles ne serait pas parfait sans les spécialités créoles comme les acras, le boudin antillais, le colombo de poulet ou encore le rougail saucisse. La carte compte aussi un large choix de plats traditionnels à base de poissons comme le carry de gambas ou la dorade royale grillée, ainsi que des plats végans comme les salades ou encore le rougail de bananes plantain. Pour finir le repas, laissez-vous tenter par nos desserts exotiques : blanc manger coco, Tourment d’amour, flan coco, coupes glacées et fruits frais.

Restaurant Créole La Créole

Envie d’en savoir plus ?
Contactez-nous au 01 43 20 62 12 ou en remplissant notre formulaire.

Boissons des îles

Parce qu’une soirée antillaise à Paris ne peut se dérouler sans des boissons adaptées, La Créole vous propose une carte des îles avec un large choix de cocktails exotiques avec ou sans alcool, mais aussi des cocktails à base de rhum comme le Ti punch ou le Punch coco. Le tout accompagné de tapas et d’assiettes créoles. Le rhum est bien évidemment à l’honneur avec plus de 80 références à la carte en provenance de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane, d’Haïti, de La Réunion et de l’Île Maurice.

Animations sur le thème des Antilles

Côté animations, découvrez le Festival Rhum Club. Lors de cet événement qui se déroule dans les restaurants La Créole et Caffé Créole, vous pourrez déguster des rhums de grande qualité. Avec la formule dégustation, choisissez vos références de rhums parmi une sélection. Grâce à ce rendez-vous devenu incontournable dans la capitale, vous découvrirez ou redécouvrirez le rhum blanc, le rhum ambré, le rhum vieilli et même le rhume épicé. Les saveurs et les subtilités diffèrent énormément !

Le Festival de la Cuisine Créole au mois d’octobre est également riche en découvertes ! Il met à l’honneur la gastronomie française d’Outre-mer. Chaque jour, pour le déjeuner et le diner, un département ultramarin est à l’honneur à travers une dégustation de spécialités culinaires et d’animations (concerts et de spectacles de danse). Pour l’occasion, vous pouvez participer à une animation ou prendre un pass pour l’ensemble du festival et venir chaque jour voyager dans les îles depuis l’Ile-de-France.

Repas sur mesure

Le restaurant la Créole vous accueille pour tous vos événements. En famille ou entre amis, pour un diner à deux ou en groupe, l’ambiance antillaise de notre établissement saura vous séduire.

Particuliers et professionnels peuvent même profiter de nos prestations pour les groupes : déjeuner, diner, apéritif dinatoire, buffet, brunch, privatisation de salle… Renseignez-vous auprès de nos équipes !

La Créole Restaurant Antillais 1
La Créole Restaurant Antillais 3
La Créole Restaurant Antillais 4
restaurant creole montparnasse 3